Végétale

Feuilles, Pétales de fleurs etc …

La vaisselle est de taille multiple, on a souvent plusieurs assiettes devant soi pendant le service. Ces petites soucoupes qui contiennent des légumes, des sauces, des graines, sont autant d’accessoires esthétiques.

Avec plusieurs sortes de coupelles en faïence de formes et de diverses couleurs, ou peut imaginer la nature et mettre en valeur la nourriture sur la table.

Ce sont des feuilles au vert printemps ou d’automne, des pétales de fleurs de taille et couleurs diverses. Des coupes en forme d’aubergines.

Usage :
Comme un plat de service au centre de table, un plat à partager à deux ou un plat individuel selon la taille. Ils sont tout à fait compatibles avec les services blancs qui mettent en valeur les couleurs

« Coupelle en pétales» sont des petits formats individuels pour servir une petite entrée japonaise ou occidentale et aussi pour les biscuits apéritifs.  Cela donne de la gaité sur la table ou l’apéro !

Des amis américains utilisent « Aubergines » en série comme assiette à  pain avec un service uni minimaliste. Cela fait une petite touche de désordre dans la perfection, So chic !

Feuille de chêne vert

Feuille de chêne ocre

Feuille d'automne

Coupes en pétales

Petites aubergines

Pin It on Pinterest